Festival de l’Alpe d’Huez 2015

L’Agence Mardi était présente au 18e Festival de l’Alpe d’Huez 2015, avec l’afficheur JC DECAUX.

Ce Festival du Film de Comédie est unique au monde et brille par sa convivialité. L’organisation permet au grand public d’accéder gratuitement aux projections et de cotoyer les acteurs, les réalisateurs et les professionnels.

Cette année, le Jury était présidé par le comédien et humoriste Gad ELMALEH, accompagné de Sylvie TESTUD, Ana GIRARDOT, Manu PAYET & Max BOUBLIL.

Notre attention s’est portée sur le premier film de Martin Bourboulon « PAPA OU MAMAN » avec Marina FOÏS, Laurent LAFITTE, Alexandre DESROUSSEAUX, Anna LEMARCHAND…
Le pitch : Un couple décide de divorcer et au lieu de se battre pour la garde des enfants (terribles mais attachants) ils s’affrontent pour que la préférence de leur 3 progénitures aille vers l’autre. Tous les coups sont permis pour influencer, convaincre et imposer l’idée que « l’autre c’est mieux ». Cette comédie qui n’est pas sans rappeler LA GEURRE DES ROSES est un formidable écrin pour Marina FOÏS et Laurent LAFITTE qui sont justes exellents et totalement dingues. Ce film a été récompensé par le PRIX DU PUBLIC. A voir absolument ! Sortie le 4 février 2015
Le GRAND PRIX 2015 a quant à lui été attribué à TOUTE PREMIÈRE FOIS de Noémie SAGLIO et Maxime GOVARE.